> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Boutique 914 (T-shirts)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Boutique 914 (T-shirts) Empty
MessageSujet: Boutique 914 (T-shirts)   Boutique 914 (T-shirts) Empty3/4/2010, 12:39

La boutique du club se trouve maintenant aux USA. Nous avons choisi cette option pour vous faire bénéficier d'un choix plus important et de meilleurs prix. La gamme de T-Shirts commence maintenant à 10 $ et vous profitez du taux de change très favorable. Les frais d'expédition fonctionnent par palier, commander plusieurs articles vous permet de réaliser des économies*. La boutique est maintenant ouverte à tous, que vous soyez ou non membre du club.
Le paiement s'effectue avec une carte bancaire ou avec Paypal.
Accedez à la boutique en anglais

Si vous souhaitez visiter la boutique en Français, je vous invite à utiliser l'excellent navigateur Google Chrome et installer son extension de traduction Google Translate

*Pour information, frais d'expédition au 02/02/10:
13,99 $ pour tout commande inférieure à 50 $
25,99 $ Pour toute commande entre 50 et 99,99 $
36,99 $ pour toute commande entre 100 et 299,99 $
47,99 $ pour toute commande supérieur à 300 $
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
jpcreims

jpcreims


Nombre de messages : 957
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2008

Boutique 914 (T-shirts) Empty
MessageSujet: Re: Boutique 914 (T-shirts)   Boutique 914 (T-shirts) Empty3/4/2010, 17:16

Sympas , si y'as des gars qui veulent faire une commande grouper pour Reims , je veut bien m'en occuper;prise du matos a mon boulot ! a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique 914 (T-shirts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux T-shirts dans la boutique
» 10$ de réduction sur les T-shirts 914
» Promotion sur la boutique du club
» Promotion sur les T-shirts du club
» Nouveaux T-shirts 914 disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: