> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ralenti sur 2L 73 - diagramme de connexion des durites

Aller en bas 
AuteurMessage
vintage92




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

Ralenti sur 2L 73 - diagramme de connexion des durites Empty
MessageSujet: Ralenti sur 2L 73 - diagramme de connexion des durites   Ralenti sur 2L 73 - diagramme de connexion des durites Empty17/1/2010, 14:51

Bonjour à tous,

La sonde de pression atmosphérique est raccordée à la boite d'admission d'air
l'arrivée d'air auxilliaire fonctionne bien à froid et se ferme au bout de 8 à 10minutes comme il faut
J'ai rajouté une résistance sur la sonde de température de cylindre (noté dans les revues techniques pour le modèle 2L 73 d'origine européenne)

Je suis en train de chercher où on connecte la PCV Valve qui se trouve à côté du remplissage d'huile et qui sert à évacuer les vapeur.
Il me semblait qu'elle devait se raccorder sur la boite d'admission d'air mais dans ce cas j'ai un ralenti trop haut 1250 trs moteur chaud,
Quand je la connecte au filtre à air, dans ce cas j'ai un ralenti normal 900 trs/min moteur chaud,
Voir photo :
https://i.servimg.com/u/f16/14/76/10/47/pcv_va23.jpg

Merci pour votre aide,

Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
Ralenti sur 2L 73 - diagramme de connexion des durites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diagramme ACC 2 L GB
» durites réservoir
» ralenti 2.0l injection
» Durites Tressées
» Durites de freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: