> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chassis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ravenn914
Président
Ravenn914


Nombre de messages : 94
Age : 47
Date d'inscription : 18/09/2008

Chassis Empty
MessageSujet: Chassis   Chassis Empty11/6/2009, 11:42

Bonjour,

la réfection de mon auto se transforme en pas mal de travaux chez le carrossier... je suis à la recherche de conseils, astuces et de pièces pour limiter un peu la facture !
Eléments à changer : cache-longeron, bas des ailes ar, support batterie et tôle en dessous (horizontal), tôle de séparation habitacle/moteur (une partie)....... les points faibles classiques pour une 914 !
Je penche pour MittelMotor et AutoAtlanta pour l'instant.

Si vous avez des suggestions, je suis preneur. (ou une référence à un vieux post)

Par avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Chassis Empty
MessageSujet: Re: Chassis   Chassis Empty11/6/2009, 16:32

Attends que la voiture soit démontée et la peinture grattée avant de commander les pièces.
Ne te précipite pas. Il faut bien diagnostiquer ce dont tu as besoin. Les pièces que le carrossier pourra refaire lui-même et celles qu'il faudra commander.

Tu peux comparer les prix entre les différents fournisseurs de pièces AA et Mittel.
- Pour la tôlerie tu peux ajouter http://www.restoration-design.com aux USA
La plupart des pièces viennent de chez eux, les prix sont plus bas.
par contre il ont la réputation de prendre leur temps car les pièces ne sont pas forcément en stock et il faut parfois attendre une refabrication. Bien demander le délai de livraison.

Pour les prix en Euros divise le dollar par 1.38 ...

- Attention Depuis les USA! Il faut compter les taxes d'importation et les frais de port en plus ... Ca alourdit la facture de 30%.

- Il y a souvent des pièces à vendre sur E-bay Allemagne.
Des particuliers achètent les tôleries puis renoncent à restaurer l'auto.
Ils revendent ensuite les pièces que tu peux alors acheter à bon prix. Il faut être patient.

Si tu ne cherches pas l'origine, les cache longerons peuvent être remplacés par des pièces en fibre de verre. C'est plus léger et ça ne rouillera plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
 
Chassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PVA et N° Chassis
» Renfort longitudinal du chassis
» traitement chassis
» New from Belgium
» votre avis sur ce n° de chassis (914 2.0 73 US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: