> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saloute!

2 participants
AuteurMessage
Flo44

Flo44

Saloute! Empty
MessageSujet: Saloute!   Saloute! Empty9/7/2006, 20:02

bonjour a tous, cela fait plaisir de voir ce forum, en espérant que tout les 914istes vont être tenu au courant de l'existance de ce forum..

Donc moi c'est Florian, j'ai 19 ans et j'ai ma 914 depuis 6 ans maintenant,
je l'ai eut en tand que épave, et là je fini de restaurer

un petit lien de photos..
http://www.914garage.com/spgm/index.php?spgmGal=Les%20914%20des%20passionnes/914%201.7-%20MENERET%20Florian

autrement j'ai une 924 pour rouler en attendant la belle..

Je pense que johannes pourrais faire une petite pub sur la communauté du garage a moins que...

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes

Saloute! Empty
MessageSujet: Re: Saloute!   Saloute! Empty10/7/2006, 16:41

Sujet: Saloute! Aujourd’hui à 16:40

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, Flo. Merci de t'être inscrit sur le forum.
Pour l'instant je ne communique pas encore sur l'existance du forum car il est en phase de rodage.
Ce forum est lié au site du club 914 de France que je suis en train de refaire entièrement.
Il n'y a pas encore eu d'annonce officielle auprès des membres du club et j'attends donc le mois de septembre pour commencer à en parler.

J'avais déja vu ta 914 sur le site 914 garage. Encore bravo pour cette courageuse restauration totale.

Je suis impressionné par ta restauration de l'entourage et du pieds de pare-brise. C'est la première fois que je vois ça

Au niveau moteur, tu feras des modifications ?

Tu conserves l'injection où tu passes en carbu ?
http://914-porscheclub.fr
Flo44

Flo44

Saloute! Empty
MessageSujet: Re: Saloute!   Saloute! Empty10/7/2006, 17:51

Moteur pour l'instant seras d'origine,
j'avais vu un jour une 411 pas trop cher, mon moteur était déposé, j'ai fait pouf pouf et j'ai demonter une culasse...et là un piston avais osé enlever sa jupe!!
donc j'ai acheter hilico la 411..
Mon père est prof de mécanique auto, et a son lycée il a controler les débits des injecteur de la 914, 3 était mort!! MAIS sur la 411, qui a un moteur qui avait 130 000km, (ouvert dès le jour de l'arrivée de la voiture) les 4 injecteurs ont un débit commme neuf!!
donc pour en revenir, ce seras injection...

Il me reste un bloc pour eventuellement faire une prépa, et là ce seras carbu...mais j'ai la 924 pour faire le con...avec un A derrière Laughing

(pour mise au point...le mail m'indiquant une reponse a mon message me donne un lien donc OK, mais une fois cliqué dessus cela envoie sur une page du forum mais en disant message inexistant..)

Je suis là pour t'aider a dévelloper ce forum!!

Florian
Johannes
Président
Johannes

Saloute! Empty
MessageSujet: Re: Saloute!   Saloute! Empty10/7/2006, 21:31

Ne t'inquiète pas pour la notification de messages. C'est de ma faute. J'avais répondu en utilisant un pseudo de test et j'ai effacé mon premier message... C'est pour ça qu'il n'existait plus.

Concernant le moteur, c'est sûr que le 1.7 est moins puissant que le moteur de ta 924... Mais bon, la voiture est plus légère, et tu verras que la tenue de route est tout simplement diabolique.

Une 924 ça me tente également comme daily driver. Je pense que c'est une voiture très robuste et fiable.
http://914-porscheclub.fr

Saloute!
Page 1 sur 1