> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vidéo de la sortie du club à Lohéac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Vidéo de la sortie du club à Lohéac Empty
MessageSujet: Vidéo de la sortie du club à Lohéac   Vidéo de la sortie du club à Lohéac Empty4/5/2009, 22:06

Un petit montage en avant goût.

Le film définitif fait une quinzaine de minutes et sera intégré au DVD de 2009.

Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Vidéo de la sortie du club à Lohéac Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la sortie du club à Lohéac   Vidéo de la sortie du club à Lohéac Empty5/5/2009, 06:32

Bien belle vidéo ! venerable
Etonnant comme certaines 914 prennent du gîte sur le circuit... Les barres anti-roulis étaient en option ?
S'il est une chose que je vais regretter avec ma nouvelle copine, c'est l'absence d'un "esprit de clan". Fiat n'a pas d'image de marque, encore moins sportive...

Avec la 914, les appels de phares des 911 n'étaient pas rares, à présent, peu d'occasions de se regrouper autour d'une marque, d'un modèle, mais bon.... le but initial étant les rallyes (et je viens d'inaugurer une bonne série avec le spider 124), je fais avec... lol! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Vidéo de la sortie du club à Lohéac Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la sortie du club à Lohéac   Vidéo de la sortie du club à Lohéac Empty5/5/2009, 08:44

Citation :
Bien belle vidéo !
Etonnant comme certaines 914 prennent du gîte sur le circuit...
Ce n'est pas moi qui ai tourné la vidéo. J'ai juste fait le montage.
Je n'ai pas participé à cette sortie ... C'était trop loin de l'Alsace (800 km). Il faut tout de même noter qu'un membre a fait le déplacement depuis Gap (1000 km) ...

Pour répondre à ta question, oui les barres anti-rouli étaient en option su les 914-4, et très peu ont été équipée.
Seules les 2.0 de 1973 vendues aux USA ont des barres anti-rouli de série.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
guizounet

guizounet


Nombre de messages : 2129
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Vidéo de la sortie du club à Lohéac Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la sortie du club à Lohéac   Vidéo de la sortie du club à Lohéac Empty5/5/2009, 09:33

Euuuuhhh... Ca se voit un peu ! lol!
Merci pour la précision, Johannès. Je ne suis pas persuadé que pour une conduite cool de tous les jours, (surtout sur le mouillé où son absence contribue sans doute à plus de progressivité dans les réactions), elle soit indispensable, mais pour le circuit, pour celui qui pratique souvent, c'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
fredesa914

fredesa914


Nombre de messages : 851
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2006

Vidéo de la sortie du club à Lohéac Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la sortie du club à Lohéac   Vidéo de la sortie du club à Lohéac Empty5/5/2009, 18:02

ouha cyclops un moulin a vent comme le mien cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Vidéo de la sortie du club à Lohéac Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la sortie du club à Lohéac   Vidéo de la sortie du club à Lohéac Empty5/5/2009, 19:51

J'aime bien la verte plus foncée avec les jantes fusch polie amour
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Vidéo de la sortie du club à Lohéac Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la sortie du club à Lohéac   Vidéo de la sortie du club à Lohéac Empty5/5/2009, 20:00

ben914-4 a écrit:
J'aime bien la verte plus foncée avec les jantes fusch polie amour
C'est une "six" achetée aux USA il y a quelques mois chez Left coast classics...
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Vidéo de la sortie du club à Lohéac Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la sortie du club à Lohéac   Vidéo de la sortie du club à Lohéac Empty5/5/2009, 20:16

oui, je me souviens de cette voiture, elle était nickel, et le prix très raisonnable pour une 6

Je confirme, j'adore... j'aimerai bien connaitre le code couleur exacte? est ce bien le L60E (Irisch Green) ??
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Vidéo de la sortie du club à Lohéac Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la sortie du club à Lohéac   Vidéo de la sortie du club à Lohéac Empty5/5/2009, 20:25

ben914-4 a écrit:
oui, je me souviens de cette voiture, elle était nickel, et le prix très raisonnable pour une 6

Je confirme, j'adore... j'aimerai bien connaitre le code couleur exacte? est ce bien le L60E (Irisch Green) ??
Je ne sais pas le code couleur. La voirure est encore sur leu site dans le rubrique "Sold" Tu devrais trouver l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
POR914

POR914


Nombre de messages : 863
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Vidéo de la sortie du club à Lohéac Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la sortie du club à Lohéac   Vidéo de la sortie du club à Lohéac Empty5/5/2009, 21:37

Johannes a écrit:
Citation :
Bien belle vidéo !
Etonnant comme certaines 914 prennent du gîte sur le circuit...
Ce n'est pas moi qui ai tourné la vidéo. J'ai juste fait le montage.
Je n'ai pas participé à cette sortie ... C'était trop loin de l'Alsace (800 km). Il faut tout de même noter qu'un membre a fait le déplacement depuis Gap (1000 km) ...

Pour répondre à ta question, oui les barres anti-rouli étaient en option su les 914-4, et très peu ont été équipée.
Seules les 2.0 de 1973 vendues aux USA ont des barres anti-rouli de série.

les can-am avait tous des barres anti-rouli vivre les LE amour
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de la sortie du club à Lohéac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: