> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Projet calendrier sortie sur glace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rs bourgogne

rs bourgogne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2008

Projet calendrier sortie sur glace Empty
MessageSujet: Projet calendrier sortie sur glace   Projet calendrier sortie sur glace Empty19/4/2009, 15:17

Bonjour,je suis en train de mettre sur pied un petit calendrier pour rouler sur la glace cet hiver.Je m'y prend maintenant, car les circuits se réservent très tôt à l'avance.Je m'oriente vers 2 à 3 dates à flaine et une autre sur un circuit à définir.Alors, qui serait partant?
N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions pour optimiser le format de ces journées.
philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polepassion.net
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Projet calendrier sortie sur glace Empty
MessageSujet: Re: Projet calendrier sortie sur glace   Projet calendrier sortie sur glace Empty20/4/2009, 07:15

Il y a peu de membres sur ce forum qui tournent sur circuit.
Sur ce peu de monde, il faudra trouver ceux qui sortent leur 914 quand il y a de la neige ...
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
jpcreims

jpcreims


Nombre de messages : 957
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2008

Projet calendrier sortie sur glace Empty
MessageSujet: Re: Projet calendrier sortie sur glace   Projet calendrier sortie sur glace Empty20/4/2009, 07:16

Salut, et de l'eau!!! jean a+
Revenir en haut Aller en bas
Fortalamo

Fortalamo


Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 30/11/2007

Projet calendrier sortie sur glace Empty
MessageSujet: Re: Projet calendrier sortie sur glace   Projet calendrier sortie sur glace Empty20/4/2009, 08:07

ça pourrait le faire
ça permettra de voir si mes pieds ne sont pas trop rouillés et mon coup de volant aussi....

Belle initiative en plus, merci!
Revenir en haut Aller en bas
rs bourgogne

rs bourgogne


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2008

Projet calendrier sortie sur glace Empty
MessageSujet: Re: Projet calendrier sortie sur glace   Projet calendrier sortie sur glace Empty20/4/2009, 17:43

Une 914 dans la neige....ça devrait ètre beau. Souvent, les gens viennent rouler avec d'autres autos sur glace mais,je vais peut ètre avoir une A110 berlinette sur ces sorties....On vois des anciennes de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polepassion.net
 
Projet calendrier sortie sur glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: SORTIES EN PORSCHE 914 / PROGRAMME DU CLUB-
Sauter vers: