> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petit toour du jour

2 participants
AuteurMessage
Stunt

Petit toour du jour Empty
MessageSujet: Petit toour du jour   Petit toour du jour Empty26/3/2007, 18:17

Allez c'est promis je ne la fait pas à la Wilde.

Aujourd'hui beau soleil et en plus pour moi journée de fermeture. Donc je sors la belle, un petit tour au lavage, le toit enlevé, tee shirt et lunettes de soleil: la mega frime quoi!!! passage sur le front de mer, cheveux au vent (enfin le peu qui me reste) jusqu'a la tout va bien.

En bref 3 heures de promenades au volant en égoïste, le bonheur. Et sur le retour je devient taquin sur la pédale. La belle étant chaude j'en profite. Et la grosse honte en doublant une twingo plein gaz, le cable d'accelerateur se décroche de la tringlerie des carbus. Bon je l'ai doublé avec mon élan mais 100 métres plus loing il n'a pas manqué de mettre un coup de klaxon à ma belle en warning sur le bord de la route. vainqueur

Moralité de la ballade, faut jamais poussé les limites sur la route, notre vie ne tient qu'a un fil et le ridicule à un cable Wink

Voila ma petite journée de plaisir.

Sylvain

PS pour Wilde: Tu vois qu'on peut faire court Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde

Petit toour du jour Empty
MessageSujet: Re: Petit toour du jour   Petit toour du jour Empty26/3/2007, 18:26

Salut Stunt,

Belle histoire ! Pour mon cas, je ne peux pas faire aussi court, trop à dire !
Des situations honteuses, Dieu sait si j'en ai connues !
Pas encore repris la 914 pour ma part. En fait, je n'ai repris rien du tout et me déplace beaucoup en vélo, mais ceci est une autre histoire...

Bonne route et bon câblage !
Revenir en haut Aller en bas

Petit toour du jour
Page 1 sur 1