> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

commande groupe poignees de porte

3 participants
AuteurMessage
jpcreims

jpcreims

commande groupe poignees de porte Empty
MessageSujet: commande groupe poignees de porte   commande groupe poignees de porte Empty6/3/2009, 14:19

Salut, donc notre ami Rafanoc étant au States et moi ayant un forfait tel pros : no: je l'ai appelé !! Alors il me propose une commande groupée de "Systeme " pour ouverture de porte au prix catalogue AutoAtlanta. S'il vous plaît, merci de bien préciser les références voulues (système complet ou pas) et de ne pas vous déstister au dernier moment car Rafanoc avancera l'argent. Pour les frais de port, une fois en France, il faudra compter environ 5 - 7 € par poignée.
Cette commande concerne uniquement les poignées et non un pare-chocs ou autres choses !!!!! Livraison prévue vers le 17 avril. a+
Revenir en haut Aller en bas
jakou

jakou

MessageSujet: Re: commande groupe poignees de porte   commande groupe poignees de porte Empty6/3/2009, 14:29

tout le monde peux en profiter
que moi rafanoc , j connais pas Embarassed

et si oui , c est pour toute personne du forum
le faite d avancé les ronds , c est plus que sympa

une question c*n mais pour que ce soit bien clair
poignée interieur de porte , pas exterieur avec serrure

@+jak Wink
jpcreims

jpcreims

MessageSujet: Re: commande groupe poignees de porte   commande groupe poignees de porte Empty6/3/2009, 15:10

Salut,je parle de l'exterieur!!!! le systeme avec ou sans barillet ,le trous et la langue lol! quoi!! a+
jpcreims

jpcreims

MessageSujet: Re: commande groupe poignees de porte   commande groupe poignees de porte Empty6/3/2009, 18:49

Salut , c'est ca!commande groupe poignees de porte Album_10 celle la je vient de la reparer, donc en ref Autoatlanta , complet ou separer........a+
lolo914

lolo914

MessageSujet: Re: commande groupe poignees de porte   commande groupe poignees de porte Empty7/3/2009, 19:49

bonsoir JP,
Moi ce qui m'intereserais c'est la petite piece en plastic blanc qui sert a l'ouverture de la porte par l'exterieur car l'ouverture est en bon etat , mais juste cette piece cassée pour coté passager, si desfois possible de la commander en meme temps , je suis ok
jpcreims

jpcreims

MessageSujet: Re: commande groupe poignees de porte   commande groupe poignees de porte Empty8/3/2009, 07:53

Salut,oui pas de probleme clown a+

commande groupe poignees de porte
Page 1 sur 1