> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Regain de forme du forum ?

Aller en bas 
+12
Skaferlatine
deluca
Lux Pierre
Quent'
ben914-4
christo
fredesa914
Johannes
jakou
gemini
jpcreims
wilde
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Regain de forme du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regain de forme du forum ?   Regain de forme du forum ? - Page 2 Empty16/2/2009, 21:12

l'important c'est de participer... peut importe le rythme cheers
Revenir en haut Aller en bas
b.patrick

b.patrick


Nombre de messages : 67
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2007

Regain de forme du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regain de forme du forum ?   Regain de forme du forum ? - Page 2 Empty26/2/2009, 21:41

J"adore ce forum , ambiance cool , pas de pourrissage de post ou pourrissage sympa ...
Des posts interessants et assez minimalistes ; pas de parano , tout me convient parfaitement
méme si je ne poste pas regulierement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Regain de forme du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regain de forme du forum ?   Regain de forme du forum ? - Page 2 Empty27/2/2009, 12:43

La convivialité de ce blog est à mettre au crédit des intervenants, qui sont des personnes de qualité !... Est-ce à dire que les amateurs de 914 sont des personnes plus fréquentables que d'autres? C'est un pas que je serais assez tenté de franchir. Pour apprécier la 914 il faut d'abord la connaitre. Ce qui implique une véritable culture et une passion de l'automobile. Apprécier la 914 c'est également ne pas se fier au préjugés et savoir apprécier une voiture pour ses vraies qualité et non par rapport à l'image ou le statut social qu'elle est supposé donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Regain de forme du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regain de forme du forum ?   Regain de forme du forum ? - Page 2 Empty27/2/2009, 14:59

Johannes a écrit:
La convivialité de ce blog est à mettre au crédit des intervenants, qui sont des personnes de qualité !... Est-ce à dire que les amateurs de 914 sont des personnes plus fréquentables que d'autres? C'est un pas que je serais assez tenté de franchir. Pour apprécier la 914 il faut d'abord la connaitre. Ce qui implique une véritable culture et une passion de l'automobile. Apprécier la 914 c'est également ne pas se fier au préjugés et savoir apprécier une voiture pour ses vraies qualité et non par rapport à l'image ou le statut social qu'elle est supposé donner.

Salut,

Très bon commentaire... Il est vrai que l'on est assez souvent ce que l'on conduit, ou inversement. La 914 est en général une automobile possédée par des gens "qui mettent la main dedans", donc plus au courant de ce qu'ils parlent... Peut-être aussi possédée par des personnes plus âgées, donc plus sages...
J'aime aussi "l'image que la 914 est supposée donner", au fait, quelle image donne-t-elle ?... J'ai le souvenir, pas si lointain, 1999, où, sortant de l'immeuble, un couple gêné dans sa déambulation sur le trottoir m'a toisé en disant "Tiens, on sort la voiture à papa...". Soit la voiture fait vieux tacot ou alors c'est moi qui faisais jeune avec mes 30 ans de l'époque !
Je relance la discussion en disant que ma 914 représente d'abord ma première voiture, achat dicté par la ligne du véhicule, le targa et mes goûts passéistes...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 1394
Age : 51
Date d'inscription : 15/01/2007

Regain de forme du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regain de forme du forum ?   Regain de forme du forum ? - Page 2 Empty27/2/2009, 15:51

Wilde,



en lisant tes commentaires si bien ecris

je pleure.....
Very Happy Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7133
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

Regain de forme du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regain de forme du forum ?   Regain de forme du forum ? - Page 2 Empty27/2/2009, 17:03

remy a écrit:
Wilde,



en lisant tes commentaires si bien ecris

je pleure.....
Very Happy Mort de rire

Rémy,

J'ai même rédigé un vrai roman, c'est dire si j'aime ça... cheers
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 1394
Age : 51
Date d'inscription : 15/01/2007

Regain de forme du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regain de forme du forum ?   Regain de forme du forum ? - Page 2 Empty27/2/2009, 21:36

c est vrai qe dans lchnord, on pleure 2fois.....
une fois en arrivant, et une fois en repartant!!
Revenir en haut Aller en bas
fredesa914

fredesa914


Nombre de messages : 851
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2006

Regain de forme du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regain de forme du forum ?   Regain de forme du forum ? - Page 2 Empty28/2/2009, 07:17

oui il parait scratch jai vu ca dans un film je crois lol! nous dans les charentes maritimes , on a les bulles joyeuses drunken drunken alors quand tu arrives , tu rigoles et quand tu part aussi ....... jean jean jean
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 1394
Age : 51
Date d'inscription : 15/01/2007

Regain de forme du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regain de forme du forum ?   Regain de forme du forum ? - Page 2 Empty28/2/2009, 08:21

tu sais nous aussi dans le pays du champagne drunken ca bulle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

Regain de forme du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regain de forme du forum ?   Regain de forme du forum ? - Page 2 Empty28/2/2009, 19:05

et nous c'est les frites et la bière Mort de rire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Flo44

Flo44


Nombre de messages : 1165
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Regain de forme du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regain de forme du forum ?   Regain de forme du forum ? - Page 2 Empty2/3/2009, 22:01

et chez moi tu arrives sur tes 2 jambes et tu repares a 4 pattes, enfin vous verez ça pour ceux qui viennent a lohéac!

moi je suis pas souvent là, car je suis en vacances actuellement, je bosse sur mes caisses, alors pas trop le temps de trainer sur le net, surtout que ça ma saoule grave des fois (certains forum) Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Regain de forme du forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remise en forme
» 914 sur le forum
» Nettoyage du forum
» 914 2.0 sur ebay . quelqu'un du forum ?
» Statistique du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: