Bien mes amis, cette histoire ne correspond pas totalement à la véritée.
Depuis plus de 20 ans une personne a achetée plus de 180 voitures classiques et les a rangés dans une grande garage au millieu d'une grange.
Son objectif était un investissement pour le futur.
Pour une question de securitée il a serrée les portes et la garage a étè fermée beaucoups d'années.
Les voitures restent, dans la plus grande parte, completes, originales, quelques sont à restaurer, mais les conditions dans la garage était bonnes, pas de l'humiditée. Elles ne sont pas couvertes et ont une trés grande quantité de terre...
Et voilá, il a decidée vendre la grange.
Avec un ami, il a ouvert la garage pour transporter les voitures pour une nouvelle place.
Sans sa autorization, ce lui ci a fait des photos, et les a postée dans un site de classiques au Portugal.
Et l'imagination, les histoires, ont commencée...
Il ne veut pas publicitée, les voitures ne sont pas à vendre et n'est pas trés content avec les histoires au tour de ce théme.
Ça est la veritée, rien de plus...
Je m'étonne avec les reactions...je connais, ici au Portugal, deux personnes qui ont plus de 60 voitures classiques rangées.
Pour une question de privacité, principes de descrition, ils ne donne aucune publicitée de ses voitures.
Et je suis sûr q'au monde entier il y a beaucoups de situations pareilles...