> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Drôle de découverte ! ...

2 participants
AuteurMessage
Johannes
Président
Johannes

Drôle de découverte ! ... Empty
MessageSujet: Drôle de découverte ! ...   Drôle de découverte ! ... Empty21/2/2007, 10:44

Un gars achète une ferme inhabitée depuis 10 ans au Portugal.
Au fond du terrain il y a une grange dont la porte est soudée.
Un coup de flex, Il ouvre la porte et voilà ce qu'il découvre ...

http://mma.tv/tuf/index.cfm?ac=ListMessages&PID=1&TID=991002&FID=2&pc=27
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
typesamba

MessageSujet: Drôle de découverte   Drôle de découverte ! ... Empty21/2/2007, 13:05

Bien mes amis, cette histoire ne correspond pas totalement à la véritée.

Depuis plus de 20 ans une personne a achetée plus de 180 voitures classiques et les a rangés dans une grande garage au millieu d'une grange.
Son objectif était un investissement pour le futur.
Pour une question de securitée il a serrée les portes et la garage a étè fermée beaucoups d'années.
Les voitures restent, dans la plus grande parte, completes, originales, quelques sont à restaurer, mais les conditions dans la garage était bonnes, pas de l'humiditée. Elles ne sont pas couvertes et ont une trés grande quantité de terre...

Et voilá, il a decidée vendre la grange.
Avec un ami, il a ouvert la garage pour transporter les voitures pour une nouvelle place.
Sans sa autorization, ce lui ci a fait des photos, et les a postée dans un site de classiques au Portugal.

Et l'imagination, les histoires, ont commencée...

Il ne veut pas publicitée, les voitures ne sont pas à vendre et n'est pas trés content avec les histoires au tour de ce théme.

Ça est la veritée, rien de plus...

Je m'étonne avec les reactions...je connais, ici au Portugal, deux personnes qui ont plus de 60 voitures classiques rangées.
Pour une question de privacité, principes de descrition, ils ne donne aucune publicitée de ses voitures.

Et je suis sûr q'au monde entier il y a beaucoups de situations pareilles...
Johannes
Président
Johannes

MessageSujet: Re: Drôle de découverte ! ...   Drôle de découverte ! ... Empty21/2/2007, 15:51

Je me doutais bien que l'histoire n'était pas exacte. En général sur Internet 95% des histoires sont fausses ...
Merci d'avoir fait l'enquète ... Wink
http://914-porscheclub.fr

Drôle de découverte ! ...
Page 1 sur 1