> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Baguettes de pare brise

Aller en bas 
+2
remy
Carpena
6 participants
AuteurMessage
Carpena




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2008

Baguettes de pare brise Empty
MessageSujet: Baguettes de pare brise   Baguettes de pare brise Empty16/10/2008, 19:06

Bonjour a tous,je voudrai savoir ou l'on peut trouver des baguettes de pare brise chromées car porsche n'en font plus.Merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 1394
Age : 51
Date d'inscription : 15/01/2007

Baguettes de pare brise Empty
MessageSujet: Re: Baguettes de pare brise   Baguettes de pare brise Empty16/10/2008, 19:09

c est bien de se presenter......
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Baguettes de pare brise Empty
MessageSujet: Re: Baguettes de pare brise   Baguettes de pare brise Empty16/10/2008, 19:29

Bonjour Carpena et bienvenue sur le forum.

Concernant la baguette, si porsche ne l'a plus en stock, il faudra te tourner vers des pièces d'occasion.
Tu peux passer une annonce sur le forum dans la rubrique ad hoc.
Sinon il y a les fournisseurs habituels dont tu trouveras la liste sur le site du club http://club914.fr/liens.htm
Les plus susceptibles d'avoir cette pièce sont:

Mittelmotor: (All.) Incontournable
914 Kfz: (All.) pas de site. Adresse + tel
914-parts.nl: (Pays Bas) pièces/accessoires
Auto Atlanta: toutes pièces / grand choix

Si tu es à l'aise en anglais tu peux également passer des annonces sur htp://914club.com et http://914world.com
Très souvent des personnes achètent des épaves et font des "parting out" (démontage complet et vente des pièces)
Si tu es à l'aise en allemand, Ebay Allemagne est également une bonne source.

Profite de l'occasion pour te présenter sur le forum "vous et votre 914".
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
Carpena




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2008

Baguettes de pare brise Empty
MessageSujet: Re: Baguettes de pare brise   Baguettes de pare brise Empty16/10/2008, 20:07

Johannes a écrit:
Bonjour Carpena et bienvenue sur le forum.

Concernant la baguette, si porsche ne l'a plus en stock, il faudra te tourner vers des pièces d'occasion.
Tu peux passer une annonce sur le forum dans la rubrique ad hoc.
Sinon il y a les fournisseurs habituels dont tu trouveras la liste sur le site du club http://club914.fr/liens.htm
Les plus susceptibles d'avoir cette pièce sont:

Mittelmotor: (All.) Incontournable
914 Kfz: (All.) pas de site. Adresse + tel
914-parts.nl: (Pays Bas) pièces/accessoires
Auto Atlanta: toutes pièces / grand choix

Si tu es à l'aise en anglais tu peux également passer des annonces sur htp://914club.com et http://914world.com
Très souvent des personnes achètent des épaves et font des "parting out" (démontage complet et vente des pièces)
Si tu es à l'aise en allemand, Ebay Allemagne est également une bonne source.

Profite de l'occasion pour te présenter sur le forum "vous et votre 914".

Bonsoir Johannes et merci pour tes conseils.Je vais les suivres et on verra ce que ca donne.c'est vraiment pas évident a trouver tout ca.
Désolé a vous ,je ne suis pas un habitué des forums et je ne savais pas qu'il fallais ce présenter.j'irai le faire sur l'autre forum des demain.a bientot et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Flo44

Flo44


Nombre de messages : 1165
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Baguettes de pare brise Empty
MessageSujet: Re: Baguettes de pare brise   Baguettes de pare brise Empty16/10/2008, 20:59

j'ai acheté tout ça a mittel*, c'est beau c'est neuf, ça coute un peu aussi Laughing

*Mittelmotor.de
Revenir en haut Aller en bas
lolo914

lolo914


Nombre de messages : 126
Age : 62
Date d'inscription : 03/06/2008

Baguettes de pare brise Empty
MessageSujet: baguette tour de pare brise   Baguettes de pare brise Empty21/10/2008, 13:57

bonjour a tous , il y a 3 mois changement du pare-brise donc obligé de changer aussi baguettes qui entourent le pare brise , environ 145 € chez mittelmotor, pare brise 188 €, n'oublie pas de commander les 19 agraffes , elles servent a maintenir les baguettes ( 19 €) voila j'espere t'avoir renseigner lolo914
Revenir en haut Aller en bas
Lux Pierre

Lux Pierre


Nombre de messages : 3298
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2007

Baguettes de pare brise Empty
MessageSujet: Bonsoir   Baguettes de pare brise Empty21/10/2008, 18:35

Pas donné !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Baguettes de pare brise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage pare-Brise avec Joint ald baguettes chrome
» Pare-Brise
» pare brise
» Caoutchoucs de pare-chocs
» Pare brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: