> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Et si je me laissais tenter....??

4 participants
AuteurMessage
vespinello

Et si je me laissais tenter....?? Empty
MessageSujet: Et si je me laissais tenter....??   Et si je me laissais tenter....?? Empty18/8/2008, 19:25

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous féliciter pour la qualité du site et des infos ainsi que le super forum que je viens de parcourir en vitesse.

Amateurs d'anciens scooters en tôle et de Fiat 500, je voudrais faire connaissance avec la 914...

Y a t il un meeting en Belgique ou un club (près de Liège??) ou je pourrais rencontrer des personnes qui pourraient m'aiguiller dans le choix d'une 914? J'aimerais déjà m'asseoir dans le siège "passager" pour gouter à cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubdonceel.be
fredesa914

fredesa914

MessageSujet: Re: Et si je me laissais tenter....??   Et si je me laissais tenter....?? Empty18/8/2008, 19:32

je pense qu avec tous les belges et les frontaliers tu ne va pas etre decus Wink bienvenue a toi salut
Gaspi

Gaspi

MessageSujet: Re: Et si je me laissais tenter....??   Et si je me laissais tenter....?? Empty18/8/2008, 21:30

Bienvenu à toi cher compatriote !!!

Je ne saurai pas t'aider car les miennes sont démontées...
Par contre, si tu as des bons plans sur les fiat 500, je suis preneur car j'en ai une a retaper...

Pour ce qui est du reste, une bonne partie des membres de ce forum est belge ... et beaucoup en région liégeoise comme moi...

A bientot !
vespinello

MessageSujet: Re: Et si je me laissais tenter....??   Et si je me laissais tenter....?? Empty19/8/2008, 06:44

Merci pour l'acceuil ! Laughing

Vivement que je puisse rencontrer un propriétaire de 914 (cu côté de Liège de préférence) afin d'avoir toutes les infos utiles

@ Gaspi: pour ta fiat 500, n'hésite pas à acheter du neuf (il y a d'excellents shops sur le net surtout aux Pays Bas)...tout est dispo à des prix tres raisonnables....par contre ce qui risque de te coûter (si tu ne peux le faire toi même) s'est le travail de carrosserie (surtout si tu as de la soudure soudure )
ben914-4

ben914-4

MessageSujet: Re: Et si je me laissais tenter....??   Et si je me laissais tenter....?? Empty21/8/2008, 07:31

Bienvenu sur le forum, et un de plus vainqueur

Liège n'est pas petit, tu es d'ou exactement Liège centre au autour de Liège.
Je suis d'Embourg, et si tu veux on peut se rencontrer une fois et faire un tour

vroum-vroum
Gaspi

Gaspi

MessageSujet: Re: Et si je me laissais tenter....??   Et si je me laissais tenter....?? Empty21/8/2008, 11:05

Dit Ben, quand tu passes devant le manège de Dolembreux...arrêtes-toi une fois !!! surtout quand tu passes deux fois devant...
vespinello

MessageSujet: Re: Et si je me laissais tenter....??   Et si je me laissais tenter....?? Empty21/8/2008, 12:34

Merci pour vos propositions

Je suis près de Bierset....donc pas loin de Embourg Very Happy

Je vais en principe en voir une ce soir.....qui va sans doute être à vendre mais comme déjà dit à un autre "forumiste", je suis encore loin du compte côté budget mais je continue à me renseigner...

Merci pour vos propositions et si je n'ai pas l'occasion d'aller faire un tour avec cette voiture, je répondrai favorablement à cette invitation pour aller faire un tour
ben914-4

ben914-4

MessageSujet: Re: Et si je me laissais tenter....??   Et si je me laissais tenter....?? Empty21/8/2008, 13:05

Gaspi a écrit:
Dit Ben, quand tu passes devant le manège de Dolembreux...arrêtes-toi une fois !!! surtout quand tu passes deux fois devant...

Promis, mais comment est-ce que je peux savoir que tu y es Wink, tu changes souvent de voiture
vespinello

MessageSujet: Re: Et si je me laissais tenter....??   Et si je me laissais tenter....?? Empty23/8/2008, 14:58

Voiture déjà vendue....il faudra encore attendre avant d'aller faire un tour en 914 Sad

Et si je me laissais tenter....??
Page 1 sur 1