Compteur 250km/h c'est à la base pour les 6 cylindres. Les 2.0L ne l'ont pas d'origine. En tout cas, pas toutes.
Toutes les 914 à deux sièges réglables ne sont pas des 2L.
A l'inverse si une 6 possède les deux sièges réglables, il y a des chance que ce ne soit pas une vraie. Ou alors elle n'est plus d'origine.
N'importe qui peut monter une console centrale sur sa 914. Les plans existent chez diverses sources.
La seule façon de savoir, et encore..., c'est de regarder les numéros de chassis, de CG, de moteur. Il faut faire les 3! Pas se limiter à ne regarder qu'un ou deux des numéros.
Les plus importants étant ceux de la CG. Ils te donneront la correspondance avec les numéros de chassis et la puissance fiscale doit être de 11 chevaux. Quant au moteur tant que tu ne l'as pas déculassé, tu ne peux pas savoir avec certitude si c'est bien un 2l comme peut le dire le numéro qu'il porte. J'ai eu un pote qui avait un 2L contenant tous les éléments d'un 1800. A l'inverse tu peux avoir un 1700 qui est en fait un 3,0L.