> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recherche aussi des pieces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sébastien




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2008

recherche aussi des pieces Empty
MessageSujet: recherche aussi des pieces   recherche aussi des pieces Empty26/6/2008, 11:03

Nos avons donc fais passer le controle technique à notre petite jaune. Résultat: à refaire.
la rotule de direction avant droite est morte. est ce que quelqu'un connais un vendeur de piece sur les départements 28, 41, 45, 72 ou 61 à tout hasard. la gauche vas encore mais j'imagine que quand une se fais la malle, la seconde n'attend qu'une chose, faire pareil. il vaut peut etre mieux acheter la paire?
merci d'avance.
heu sinon, une question bete (encore 1) :il y a un klaxon sur les 914, on a cherché mais on a pas trouvé. et comme notre gars du control technique n'a aucune informations pour savoir si c'est obligatoire... idem pour le lave glace, mais de toute facon les petits gicleurs ne sont reliés à rien (pas de tuyaux sous le capot) donc ca doit pas etre important j'imagine. Mais la le plus pressé c'est cette rotule
encore merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

recherche aussi des pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche aussi des pieces   recherche aussi des pieces Empty26/6/2008, 12:06

Salut !

Klaxon, bien sûr que c'est obligatoire ! D'origine et en bon état, il fonctionne en appuyant sur la partie centrale du volant. A voir si tu as le volant d'origine, si oui, tu démontes et tu attrapes les fils.

A + ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

recherche aussi des pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche aussi des pieces   recherche aussi des pieces Empty26/6/2008, 19:49

le lave glace est relié à la pipette de la roue de secours, As-tu le revue technique Haynes ?
Revenir en haut Aller en bas
sébastien




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2008

recherche aussi des pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche aussi des pieces   recherche aussi des pieces Empty27/6/2008, 07:18

je me suis mis tres recement mis à la 914 étant donné que mon amie ahérité de son pere cette petite jaune. le probleme c'est que nous n'avons ni guide d'entretien ni brochure ni rien. et comme nous venons de décider de la remettre en route, pour nous et ma belle mere, et que je ne connais pas ces modèle, je demande aux gens qui savent, et ce pour parrer au plus urgent. MAis l'achat d'un guide est prévus durant l'été.
et personne n'a d'adresse pour piece détatché ds les dpt 28, 45, 41, 72, et 61. est ce qu'une rotule de cox c'est compatible (parceque c'est plus facile à trouver). merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

recherche aussi des pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche aussi des pieces   recherche aussi des pieces Empty27/6/2008, 08:19

Salut,

Je crois que tu vas devoir repartir dans l'ordre, c'est à dire trouver un fournisseur de pièces (à l'étranger certainement), surfer sur les sites techniques de la 914 (voir les liens), bref, t'habituer à l'auto jusqu'à te familiariser avec tout ça... Nous sommes TOUS passés par là ! Avec l'aide des forumeurs, ça ira !

Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 732
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2006

recherche aussi des pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche aussi des pieces   recherche aussi des pieces Empty27/6/2008, 09:37

Johannes, pense à rebaptiser ce forum en petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

recherche aussi des pieces Empty
MessageSujet: Re: recherche aussi des pieces   recherche aussi des pieces Empty27/6/2008, 10:16

Pour la rotule, le mieux est de regarder le catalogue Mittelmotor ( Liens du site du club )
Il y un catalogue en ligne et un catalogue à télécharger. En Allemand ou en Anglais.
Tu peux également regarder le catalogue Autoatlanta. Il y a des frais de port élevés mais le cours du dollar est favorable.
Tu peux également passer une annonce "WTB" Want to buy sur le forum 914world. On te trouvera certainemetn une rotule en bon état à un prix défiant toute concurrence.

La commande du Klaxon c'est au centre du volant mais le ressort est souvent cassé.
Le klaxon est derrière le pare choc ... Et c'est obligatoire
Le lave glace est branché sur la roue de secours pour y récupérer la pression.

Si tu lis l'anglais commande tout de suite le Haynes sur amazon. 10 Euros c'est pas la mort.

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/0856962392/ref=dp_olp_2
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
 
recherche aussi des pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: