> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?

Aller en bas 
+11
9fourteen
sto11
Bruno81
ben914-4
Fanfan73
yann914
doudou 87
Johannes
robert
Lux Pierre
wilde
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty
MessageSujet: Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?   VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty22/5/2008, 10:19

Salut à tous,

Tout est dans le titre ! Suite à la perte de ce catalogue, j'en recherche un en prêt. Je paie les frais d'envoi, fais des copies et restitue le document, bien sûr !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?   VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty27/5/2008, 12:45

Bonjour à tous,

Je relance ma question, merci !

A + !
Revenir en haut Aller en bas
Lux Pierre

Lux Pierre


Nombre de messages : 3298
Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2007

VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty
MessageSujet: Bonjour!!   VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty27/5/2008, 15:15

Bonjour Wilde

je ne connais pas ce catalogue ..... ou j'ai mal compris dis moi en plus svp.
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?   VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty27/5/2008, 18:46

Salut Pierre,

C'est le catalogue de références qu'il faut pour commander chez Versand (dans les liens). Je bosse avec lui depuis 1996, un coup de fil de 30 sec, réf de la pièce et on me livre dans la semaine, jamais déçu.
Je vais avoir besoin de pièces et le catalogue me manque, voilà ! (perdu dans un déménagement).

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
robert

robert


Nombre de messages : 204
Age : 77
Date d'inscription : 06/04/2008

VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?   VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty27/5/2008, 20:22

Euhhh....moi non plus, je ne connais pas le catalogue Versand. Et, ...dans les liens ici, je ne le trouve pas. Donc s.v.p. quelqu'un qui peut me donner un lien direct ?

Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?   VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty27/5/2008, 22:06

Sur le site du club dans les liens c'est 914 KFZ.
Ils n'ont pas de site Internet, juste une boutique, un catalogue et un fax.

914 + 911 Kfz-Ersatzteile-Versand GmbH

Talstr. 34
72658
Bempflingen

voice(0 71 23) 3 13 09
Fax: (0 71 23) 3 54 29
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?   VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty28/5/2008, 08:56

Bonjour à tous,

Voilà, c'est ça, merci Johannes. Le type m'avait envoyé le catalogue gratis il y a des années, en 1996. Chaque mois de janvier, il m'envoyait une nouvelle liste des prix, même un petit mot de voeux. Maintenant, la brochure est payante, avec le port, ça ferait 30 euros... En ces temps difficiles, vous voyez le reste !
Je le redis, c'est un gars vraiment sérieux et rapide, qui vend de la pièce de qualité allemande quand ce n'est pas de l'origine tout simplement, on est loin des Mittel-escargotor...

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
doudou 87

doudou 87


Nombre de messages : 633
Age : 66
Date d'inscription : 20/11/2012

VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?   VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty23/8/2013, 06:30

salut a tous

je ressort ce sujet je serais intéressé par ce catalogue :est'il agrémenté de photos????

sur ebay allemagne on a les pièces versand mais je ne sais pas si on peut constituer un panier si il faut commander pièce par pièce bonjour le port
c'est vrai qu'au vu des prix c'est très bien
je vais essayer un mail en anglais
si qqu'un a des infos je me tourne en peu vers toi WILDE
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?   VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty23/8/2013, 06:40

doudou 87 a écrit:
salut a tous

je ressort ce sujet je serais intéressé par ce catalogue :est'il agrémenté de photos????

sur ebay allemagne on a les pièces versand mais je ne sais pas si on peut constituer un panier si il faut commander pièce par pièce bonjour le port
c'est vrai qu'au vu des prix c'est très bien
je vais essayer un mail en anglais
si qqu'un a des infos je me tourne en peu vers toi WILDE
Si tu commandes plusieurs articles chez le même vendeur ebay, en général il accepte de combiner les frais de port. Le mieux est de poser la question directement

Par ailleurs "Versand" signifiant "livraison" en allemand, les vendeurs sur Ebay Allemagne, n'ont certainement rien à voir avec la société en question, dont le propriétaire me semble imperméable au commerce en ligne. Les vendeurs les plus fréquents sur Ebay Allemagne sont http://www.mittelmotor.de/ et http://www.914er-teile.de/.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?   VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty23/8/2013, 08:32

Salut à tous,

Bon, y a belle lurette que le gars m'a renvoyé un catalogue...
Pour Doudou, je peux t'en faire une reproduction la première semaine de septembre (ou alors, par MP, tu me dis ce que tu cherches, je t'envoie ensuite la Réf et tu commandes, en recevant ton livre en même temps)... En fait, c'est assez cocasse, le gars l'envoie gratuit (s'il le fait encore) avec la première commande... Mais, bizarre, comment on commande si on n'a pas le bouquin ? scratch (à l'époque, j'avais eu le gars au téléphone, 1996...).
Il ne semble pas avoir besoin du net (du moins, un site) pour vendre et c'est très bien pour lui comme ça, à l'ancienne pour des anciennes !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Président
Johannes


Nombre de messages : 7975
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?   VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty23/8/2013, 09:26

wilde a écrit:
Salut à tous,

Bon, y a belle lurette que le gars m'a renvoyé un catalogue...
Pour Doudou, je peux t'en faire une reproduction la première semaine de septembre (ou alors, par MP, tu me dis ce que tu cherches, je t'envoie ensuite la Réf et tu commandes, en recevant ton livre en même temps)... En fait, c'est assez cocasse, le gars l'envoie gratuit (s'il le fait encore) avec la première commande... Mais, bizarre, comment on commande si on n'a pas le bouquin ? scratch (à l'époque, j'avais eu le gars au téléphone, 1996...).
Il ne semble pas avoir besoin du net (du moins, un site) pour vendre et c'est très bien pour lui comme ça, à l'ancienne pour des anciennes !

Wink
Pour les anciens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
doudou 87

doudou 87


Nombre de messages : 633
Age : 66
Date d'inscription : 20/11/2012

VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?   VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty23/8/2013, 09:52

merci Wilde
je ne suis pas très préssé mais pour ce qui est du catalogue j'en veux bien une copie je vais avoir besoin de pas mal de choses pour remonter la voiture
dis moi comment tu veux que l'on procède et ton tarif pour le catalogue
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yann914

yann914


Nombre de messages : 1066
Age : 56
Date d'inscription : 06/10/2006

VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?   VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty23/8/2013, 10:27

Bonjour,

Je serai aussi preneur de ce catalogue, un scan me suffit je ferai l'impression.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan73

Fanfan73


Nombre de messages : 150
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?   VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty23/8/2013, 11:25

Bonjour,
J'ai commander le cataloque au mois de Mai.
Il y a du boulot pour le sacnner, il y a pas loin de 100pages!!
Le catalogue coute 10€, je suis pas sur que de perdre du temps à le scanner soit bien rentable....
Les tarifs sont à part , ils les envoient par courriel et ils viennent de changés.
Revenir en haut Aller en bas
ben914-4

ben914-4


Nombre de messages : 5579
Age : 57
Date d'inscription : 25/08/2006

VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?   VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty23/8/2013, 13:05

yann914 a écrit:
Bonjour,

Je serai aussi preneur de ce catalogue, un scan me suffit je ferai l'impression.

Yann
moi aussi, un scan suffit bounce 
Revenir en haut Aller en bas
yann914

yann914


Nombre de messages : 1066
Age : 56
Date d'inscription : 06/10/2006

VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?   VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty23/8/2013, 14:15

Fanfan73 a écrit:

... je suis pas sur que de perdre du temps à le scanner soit bien rentable....
Je veux bien me charger de faire ce scan Wink 

Ce n'est pas pour les 10€ du catalogue mais simplement pour l'avoir sur informatique. Je te propose que tu me prête ton catalogue, j'en fait un scan et te le réexpédie dans la foulée (Bien sure je te rembourserai les frais de poste que tu auras avancés).

Ceux qui voudront le fichiers n'auront qu'a me le demander.

Mon adresse en MP si tu es OK

Yann

Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?   VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty23/8/2013, 19:31

Bah, moi, ce sera en photocopies papier (scanner, bof, c'est en noir et blanc à l'origine, et puis c'est compliqué pour un ancien comme moi...), je ne demande que les frais de port, le reste est gratuit... (dès que j'en ai fait un, je peux dupliquer sans aucun souci...).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou 87

doudou 87


Nombre de messages : 633
Age : 66
Date d'inscription : 20/11/2012

VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?   VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty23/8/2013, 20:36

c'est sympa wilde

j'ai envoyé un mail (en anglais !!!!) pour une demande de catalogue et de tarif je vais bien voir si ils me répondent

au fait comment tu payes ?? si il n'y a pas de site internet
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?   VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty23/8/2013, 20:38

Je paie toujours à la réception, au facteur, par mandat...

Wink

ps: ou alors en espèces, chez le vendeur, magasin au sous-sol, maison en lotissement, si !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno81

Bruno81


Nombre de messages : 326
Age : 54
Date d'inscription : 27/12/2011

VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?   VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty25/8/2013, 10:09

Je l'ai aussi ce catalogue mais de début 2006, donc si toujours le même, je peux faire un scan

Par contre je n'ai pas les tarifs
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7132
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?   VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty25/8/2013, 10:22

Moi, si !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann914

yann914


Nombre de messages : 1066
Age : 56
Date d'inscription : 06/10/2006

VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?   VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty25/8/2013, 16:51

Bruno81 a écrit:
Je l'ai aussi ce catalogue mais de début 2006, donc si toujours le même, je peux faire un scan

Par contre je n'ai pas les tarifs
Je te donne mon mail en MP Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno81

Bruno81


Nombre de messages : 326
Age : 54
Date d'inscription : 27/12/2011

VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?   VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty25/8/2013, 19:41

J'essaye de scanner dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan73

Fanfan73


Nombre de messages : 150
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?   VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty28/8/2013, 09:36

Bonjour,
J'ai la mise à jour des tarifs au 29/0/2013
Pour ceux qui sont intéressé me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan73

Fanfan73


Nombre de messages : 150
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?   VERSAND - Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ? Empty28/8/2013, 09:37

Oups 29/07/2013
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut me prêter le Catalogue "Versand" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C"est en "mécanisant" que l'on devient mécan
» toit "targa" translucide"!!
» Où acheter parechoc pour 914 de 74
» Hors sujet / Video "Le monde selon Monsanto"
» C'était quand même plus solide "avant" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: LE FORUM DE DISCUSSION-
Sauter vers: