Voilà, ma 14 m'en fait voir de toutes les couleurs, en cours de vente il m'arrive toutes les m...es.
A présent le synchro de 1er commence à gratter
misère.
Me voilà donc dans le démontage du nez de BV , et après avoir pris quelques infos sur le sujet.
Les bagues de synchro porsche semble bien être une faiblaisse, les bagues sont même encore dispo chez l'agent porsche du coin.
Voici quelques images du démontage, au cas ou cela donnerait des idées à certains
une fois le carter sortie boite simplement décrochée
synchro sortie
voilà le plus dur, le boulon de 30mm qui tient le toute, le problème c'est l'axe du conteur, il faut une douille longue avec une clé à choc.
Et voilà le coupable, la bague synchro qui ce bouffe uniquement sur un côter, il est possible de la tournée d'un demi tour , et comme cela on use le côter rester intacte. Moi j'ai remplacer par du neuf.
Suite au prochain épisode,
Je commence à l'aimer cette voiture, je vait peut-être la transformée en bolide si ça continue.