> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 probleme de phares signalé au controle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 335
Age : 65
Date d'inscription : 29/10/2013

probleme de phares signalé au controle  Empty
MessageSujet: probleme de phares signalé au controle    probleme de phares signalé au controle  Empty23/2/2024, 12:36

Bonjour , savez vous ou on peut trouver des coupelles de phares ,  ou faut il changer les phares entierement ?
Merci d'avance . vroum-vroum
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7076
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

probleme de phares signalé au controle  Empty
MessageSujet: Re: probleme de phares signalé au controle    probleme de phares signalé au controle  Empty23/2/2024, 16:19

Tu veux dire le fond de phare, le réflecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 335
Age : 65
Date d'inscription : 29/10/2013

probleme de phares signalé au controle  Empty
MessageSujet: Re: probleme de phares signalé au controle    probleme de phares signalé au controle  Empty23/2/2024, 18:08

oups , oui le reflecteur est oxidé
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7076
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

probleme de phares signalé au controle  Empty
MessageSujet: Re: probleme de phares signalé au controle    probleme de phares signalé au controle  Empty23/2/2024, 21:53

Ah ben tu rachètes les phares complets !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 335
Age : 65
Date d'inscription : 29/10/2013

probleme de phares signalé au controle  Empty
MessageSujet: Re: probleme de phares signalé au controle    probleme de phares signalé au controle  Empty24/2/2024, 08:43

Justement je ne trouve pas chez Mecatechnic , sais tu ou on les trouvent ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7076
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

probleme de phares signalé au controle  Empty
MessageSujet: Re: probleme de phares signalé au controle    probleme de phares signalé au controle  Empty24/2/2024, 09:53

Ah, "en mon temps", j'me souviens que c'était la foire...

En fait, c'est pas le phare, le souci, ce sont les fixations... De mémoire, des phares de Golf 1, en adaptant, (pas facile), s'adaptent. Wink
Faut que j'me remette dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
dav30

dav30


Nombre de messages : 791
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2017

probleme de phares signalé au controle  Empty
MessageSujet: Re: probleme de phares signalé au controle    probleme de phares signalé au controle  Empty24/2/2024, 10:07

A vérifier mais un de ceux là devrait pouvoir faire l'affaire :

https://www.rosepassion.com/fr/schemas-porsche-914-1974-eu-914-4-2-0-boite-manuelle-5-vitesses/eclairage-335/phare-3672/91463116300-p19749-phare-a-iode-91463110600-19749
https://partworks.de/fr/partworks-de/porsche/914/15-feux-lampes/phare-h4-pour-porsche-914-l-r-oxid.html
https://www.9xxteile.com/fr/phare-h4-t4w-gauche-droite-1695100702#
Revenir en haut Aller en bas
frizou




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2019

probleme de phares signalé au controle  Empty
MessageSujet: Re: probleme de phares signalé au controle    probleme de phares signalé au controle  Empty24/2/2024, 15:18

mettre des phares led, cela rentre parfaitement , tu nettoie tout , sablage des pièces et la nuit cela éclaire, tu roules en toute sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 335
Age : 65
Date d'inscription : 29/10/2013

probleme de phares signalé au controle  Empty
MessageSujet: Re: probleme de phares signalé au controle    probleme de phares signalé au controle  Empty24/2/2024, 15:39

Merci Dav30 , il y a de sacrée differences de prix !!! vroum-vroum
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 335
Age : 65
Date d'inscription : 29/10/2013

probleme de phares signalé au controle  Empty
MessageSujet: Re: probleme de phares signalé au controle    probleme de phares signalé au controle  Empty26/2/2024, 18:51

Bonsoir , question sans doute bēte pour beaucoup ,est ce facile de changer les phares ? Démontage et. remontage ou y a t'il des précautions a prendre pour un plus que novice comme moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7076
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

probleme de phares signalé au controle  Empty
MessageSujet: Re: probleme de phares signalé au controle    probleme de phares signalé au controle  Empty26/2/2024, 18:57

Bonsoir,

C'est très facile... Ne pas confondre vis de démontage et de réglage. Lever le tout et COUPER la batterie, attention les doigts ! Ou couper la batterie et lever avec la mollette...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 335
Age : 65
Date d'inscription : 29/10/2013

probleme de phares signalé au controle  Empty
MessageSujet: Re: probleme de phares signalé au controle    probleme de phares signalé au controle  Empty26/2/2024, 19:05

A alors il y a combien de vis de démontage ? et la vis de réglage il ne faut pas y touché ? et c'est laquelle ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7076
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

probleme de phares signalé au controle  Empty
MessageSujet: Re: probleme de phares signalé au controle    probleme de phares signalé au controle  Empty26/2/2024, 19:07

Comment tu vas tout changer, le réglage, hein... Faut qu'je regarde, longtemps que je l'ai fait... Dès que tu démontes le pourtour en plastique, tu seras pas perdu face à la "complexité"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 335
Age : 65
Date d'inscription : 29/10/2013

probleme de phares signalé au controle  Empty
MessageSujet: Re: probleme de phares signalé au controle    probleme de phares signalé au controle  Empty26/2/2024, 19:46

Je vais me lancer demain , Shocked je demandais pour ne pas me retrouver avec un petit resort que je n'aurais pas vu ou autre petit piège qui me pourrirait la journée et qui me dégouterait a jamais du bricolage automobile Very Happy Very Happy Very Happy vroum-vroum
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7076
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

probleme de phares signalé au controle  Empty
MessageSujet: Re: probleme de phares signalé au controle    probleme de phares signalé au controle  Empty26/2/2024, 19:50

Non, pas de ressort. Pas de piège.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 335
Age : 65
Date d'inscription : 29/10/2013

probleme de phares signalé au controle  Empty
MessageSujet: Re: probleme de phares signalé au controle    probleme de phares signalé au controle  Empty26/2/2024, 19:57

Cool alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 335
Age : 65
Date d'inscription : 29/10/2013

probleme de phares signalé au controle  Empty
MessageSujet: Re: probleme de phares signalé au controle    probleme de phares signalé au controle  Empty27/2/2024, 08:05

Petite question , peut on améliorer l'éclairage ? si oui avec quelles ampoules ? Merci pour vos conseils . vroum-vroum
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7076
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

probleme de phares signalé au controle  Empty
MessageSujet: Re: probleme de phares signalé au controle    probleme de phares signalé au controle  Empty27/2/2024, 10:50

Salut,

En "mieux", pour rester légal, Philips Vision +..
Sinon, ajout de LP dans le PC, c'est RADICAL. Rapide, on vire les AB, connexion, relais, interrupteur et c'est le jour dans la nuit !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 335
Age : 65
Date d'inscription : 29/10/2013

probleme de phares signalé au controle  Empty
MessageSujet: Re: probleme de phares signalé au controle    probleme de phares signalé au controle  Empty27/2/2024, 16:10

Bon phare démonté effectivement c'était a ma porté ,Very Happy j'ai toujours pas acheté mes phares car j'en vois diamètre 169 et d'autres 178 et sur certains autres sites rien de précisé au niveau du diamètre . Si quelqu'un peut me donné un endroit ou je peu commander a coup sur en France de préférence ? venerable venerable venerable
Revenir en haut Aller en bas
frizou




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2019

probleme de phares signalé au controle  Empty
MessageSujet: Re: probleme de phares signalé au controle    probleme de phares signalé au controle  Empty27/2/2024, 20:40

message plus haut, change par des leds
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7076
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

probleme de phares signalé au controle  Empty
MessageSujet: Re: probleme de phares signalé au controle    probleme de phares signalé au controle  Empty27/2/2024, 21:39

Des leds sur une ancienne, personnellement, ça m'plaît pas. Mais, j'suis pas sectaire...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
frizou




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2019

probleme de phares signalé au controle  Empty
MessageSujet: Re: probleme de phares signalé au controle    probleme de phares signalé au controle  Empty28/2/2024, 17:19

sur une voiture qui a des phares caché , cela ne se voit pas, je suis d'accord avec toi, j'ai une ford de 1934 , elle reste avec ses phares d'origines, et la nuit cela est plaisant, beaucoup plus de plaisir de rouler et en montagne , on voit bien les animaux .
Un phare led de la dimension du phare d'origine rentre parfaitement, le contrôleur au CT, m'a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 335
Age : 65
Date d'inscription : 29/10/2013

probleme de phares signalé au controle  Empty
MessageSujet: Re: probleme de phares signalé au controle    probleme de phares signalé au controle  Empty2/3/2024, 18:46

Bonsoir , alors voila des nouvelles de mes phares , j'ai trouvé des Hella ils ont comment dire une petite coupelle a l'interieur qui protege et cache l'ampoule , d'ou ma question est ce bien , les autres n'avaient pas ca ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7076
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

probleme de phares signalé au controle  Empty
MessageSujet: Re: probleme de phares signalé au controle    probleme de phares signalé au controle  Empty2/3/2024, 19:03

C'est mieux que l'origine, ça "guide" le faisceau pour permettre un éclairage plus homogène et "dirigé".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 335
Age : 65
Date d'inscription : 29/10/2013

probleme de phares signalé au controle  Empty
MessageSujet: Re: probleme de phares signalé au controle    probleme de phares signalé au controle  Empty2/3/2024, 19:28

Donc c'est bien ? J'ai encore eu un doute quand j'ai ouvet le colis tres_choque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de phares signalé au controle  Empty
MessageSujet: Re: probleme de phares signalé au controle    probleme de phares signalé au controle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de phares signalé au controle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de phares
» Contrôle et phare
» controle technique
» controle technique
» Contrôle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: