> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mano indicateur température d'huile

Aller en bas 
+5
ben914-4
LG914
9fourteen
wilde
jlz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dav30

dav30


Nombre de messages : 791
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2017

mano indicateur température d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mano indicateur température d'huile   mano indicateur température d'huile - Page 2 Empty3/5/2024, 08:33

jojotiti a écrit:
Il me semble que d'origine, la sonde de température culasse est connectée directement au boitier électronique d'injection.

Je confirme, la sonde culasse est reliée au faisceau électrique qui part à l'ECU sur une injection Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7076
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

mano indicateur température d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mano indicateur température d'huile   mano indicateur température d'huile - Page 2 Empty3/5/2024, 09:19

Il en a mis deux, un sur chaque culasse... Wink

J'apprends, pour mon cas, qu'en injection, je n'avais même pas cette sonde culasse... Wink
Ce que je ne comprends pas, il y aurait donc des 914 à combiné avec T° culasse et des 914 carbu à T° huile console ? (j'étais en injection et je n'avais pas ce combiné !).
Revenir en haut Aller en bas
dav30

dav30


Nombre de messages : 791
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2017

mano indicateur température d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mano indicateur température d'huile   mano indicateur température d'huile - Page 2 Empty3/5/2024, 11:37

Non, soit tu avais  le grand combiné avec la t° huile quand tu n'avais pas la console centrale soit tu avais  le combiné simple avec la console centrale et son mano d'huile intégré Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7076
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

mano indicateur température d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mano indicateur température d'huile   mano indicateur température d'huile - Page 2 Empty3/5/2024, 11:46

Ok, mais les deux COMPTEURS concernent quand même l'huile ?
Revenir en haut Aller en bas
dav30

dav30


Nombre de messages : 791
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2017

mano indicateur température d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mano indicateur température d'huile   mano indicateur température d'huile - Page 2 Empty3/5/2024, 16:35

De ce que j'ai compris oui .....
Revenir en haut Aller en bas
wilde

wilde


Nombre de messages : 7076
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2007

mano indicateur température d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mano indicateur température d'huile   mano indicateur température d'huile - Page 2 Empty3/5/2024, 17:21

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques31




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2024

mano indicateur température d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mano indicateur température d'huile   mano indicateur température d'huile - Page 2 Empty4/5/2024, 13:22

Ok merci pour ces précisions !!!
Ça veut dire que sur mon 2L de 75 avec console centrale la jauge du grand combiné n'est pas branchée et ne me sert a rien!! Bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
dav30

dav30


Nombre de messages : 791
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2017

mano indicateur température d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mano indicateur température d'huile   mano indicateur température d'huile - Page 2 Empty4/5/2024, 15:42

Bizarre que tu aies le grand combiné + la console centrale .... A moins que la console centrale ai été rajouté après ??
Revenir en haut Aller en bas
Jacques31




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2024

mano indicateur température d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mano indicateur température d'huile   mano indicateur température d'huile - Page 2 Empty5/5/2024, 12:43

Je pense que tu as raison Dav30. La console a du arriver après car je n'ai pas l'option identifiée sur le certificat de conformité Porsche. En plus elle est recouverte d'un vinyle imitation bois qui ne me plaît pas du tout.
Savez vous où trouver le revêtement d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mano indicateur température d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mano indicateur température d'huile   mano indicateur température d'huile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mano indicateur température d'huile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sonde de mano température d'huile
» c'est quoi ce mano ?
» Différentes versions de jauges à essence et température
» Mano t° huile
» mano tension batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: > LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: